Picto honoraire

Honoraires d’avocat

de Maître Fernandez

à Cosne-Cours-sur-Loire

Je vous reçois dans mon cabinet situé dans le département de la Nièvre (58) pour défendre vos droits dans vos affaires liées au Droit de la famille, des personnes et du patrimoine. Je plaide votre cause pour votre procédure de divorce, de changement de régime matrimonial, d’adoption, de mise sous tutelle/curatelle, de versement de pension alimentaire… Je vous conseille et vous défends tout au long de votre procédure en appliquant un honoraire forfaitaire de 150 € TTC. Cette rémunération globale et fixe recouvre toutes les prestations que je réalise pour mener à bien la mission qui m’est confiée. Le prix de ma consultation est de 50€ TTC. Vous avez des questions ? Vous souhaitez prendre rendez-vous en cabinet ? Contactez le secrétariat.

L’objectif de votre avocat en droit de la famille

Quelle que soit l’affaire à défendre, mon objectif est de faire valoir vos droits et que justice soit rendue.

Avocat spécialisé en Droit de la famille depuis 1977, j’appartiens au Barreau de Nevers et détiens le titre décerné par le Conseil National des Barreaux.

Je suis heureux de vous accueillir à Cosne-Cours-sur-Loire, dans la Nièvre . Je consulte au sein de mon cabinet du lundi au vendredi et reste à votre écoute tous les soirs jusqu’à 21h.

Je vous invite à découvrir mon portrait à travers ma vidéo.

Picto disponibilité

DISPONIBILITÉ

Picto balance

SÉRIEUX

Picto écoute

ÉCOUTE

Picto proximité

PROXIMITÉ

Picto conseils

CONSEILS